Manger chinois

Publié le par Eve

La mère: Mais ma fille qu'est-ce que tu as sur le bras ? Tu t'es fait mal ?

La fille: Ben nan, pourquoi ?


2010 8291

 

 

La mère: Mais si enfin, tu vois bien que tu t'es fait mal !

La fille: Ben nan je m'ai mangée avec mes dents !

La pov'mère: Nan mais ça va pas la tête ?

La fille: Ben si, pourquoi ?

2010 8292


 

Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> faut la nourrir cette enfant !!!! avant qu'elle ne s'autodétruise seule !!!!LOL !<br /> <br /> <br /> bisous à tous ,Véro qui rentre de vacances en Crete ,avec ses filles et seulement entre nanas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cet air très innocent je le connais bien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nous, quand on mange chinois, c'est avec des baguettes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre