Contagion

Publié le par Eve

J'ai cru qu'on réussirait, qu'on serait plus forts, pour celle-là.

Ben non. La partie est déjà perdue. Encore une fois, le virus a frappé...

Elle ne jure plus que par la "Dame Boy".

 

2010-bis-8724.jpg

2010-bis-8727.jpg

 

C'est bien la dernière fois qu'on se fera avoir. Promis.

 


Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je te dois toute la vérité...la lettre pour St Nicolas, se terminait par ceci: le cadeau que je préfère c'est une DS!!!!!!!!!Et le père fouettard a déjà fait sa petite étude de marché. Mis à part<br /> ça, ta dame Boy grandit bien à ce que je vois:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tututututututututu on ne sait jamais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben vi, forcément ... en même temps je ne sais pas s'ils en ont déjà concocté pour les bestioles en tous genres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre