ligue anti-blog

Publié le par Eve

Il faut croire que la fotapadchance est contre mon blog. Je ne retrouve plus mon appareil photo. Et pourtant, hein, c'est pas l'envie qui me manque, en ce moment ( le temps, à la limite, mais pas l'envie...). Mais sans image, j'ai un peu de mal.

 

Remarque, pas besoin de photo pour dire que sieur Pacôme est bien bas, ne dort guère plus qu'il ne travaille, n'écoute personne autant que lui-même, ne respecte plus rien que son pied droit, et encore.

Pas besoin de photo, tu vois de quoi je parle...

 

Quant à Cher et tendre, il résiste à la tempête d'une fin de contrat houleuse qui dure et duuuuuuure encore. Je dirais bien "vivement demain", mais je crains que le délai soit un peu court. Alors "vivement dans quelques semaines" semble plus raisonnable.

Pas d'image, ou alors peut-être...

Tic tac tic tac tic tac tic tac

 

 

Les travaux d'agrandissement sont terminés. Et là, par contre, c'est ballot... pas de photos. Orane et Pacôme ont emménagé dans leurs nouvelles chambres et sont ravis. Enfin, surtout Orane, parce que pour Pacôme, cf plus haut... et comme il est maintenant à l'ooooootre bout du premier étage, ça lui permet de lire jusqu'à minuit sans se faire toper ( enfin, c'est ce qu'il semble croire, il n'a toujours pas compris que je VOIS sa lumière s'éteindre quand il entend mes pas dans la salle de jeux. Pffff débutant, va), de planquer son chat sous sa couette et de Ne PAS dormir tous les deux, etc.

 

Je n'ai pas de photo non plus, mais César va bien. Il vit bien... sur sa planète.

Quant à Thaïs, ben... c'est thaïs. Pas de photo, tu vois la scène. 

 

en bref, on prend les mêmes et on recommence. Youpi.




Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> On veut des photos!!!!!!!!!!de tout:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre