Hein ?

Publié le par Eve

Thaïs: Hein que je n'étais pas dans ton ventre ?

Maïself: Non, tu as raison.

T: Hein que Orane et Pacôme et César ils y étaient ?

M: Oui oui. Mais toi tu étais dans mon coeur depuis très longtemps, tu le sais bien. 

T: Oui oui.

M: ...

T: Et les chats tu les as pondus ?

M: Hein ? 

 


Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et.....faire un rv avec les Belges-Chine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et les poules alors? Tu les as eu comment? hein?<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve que Thaïs raisonne plutôt bien...<br /> <br /> <br /> Bises de belgique sous la pluieeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me remonte le moral ! En effet, c'est une question que j'avais depuis pas mal de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Extraordinaire !!!! c'est vrai ça,au fait, tu les as eu comment les chats????<br /> <br /> <br />  avec Nina,aprés avoir eu ces affirmations là,nous sommes passés à la phase suivante :<br /> <br /> <br />    -moi je suis née dans ton ventre,et mes soeurs tu es allée les chercher en Chine....hein maman c'est ça !!<br /> <br /> <br />  -ben voyons !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ce n'est pas une question.... <br /> <br /> <br />    trop mimi ces enfants !!!!<br /> <br /> <br /> biz de Toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre