Maître César

Publié le par Eve

César s'est découvert une vocation toute neuve: Maître Wushu. Il prend sa mission très au sérieux et nous entraîne avec vigueur et efficacité à son art martial. Personnellement, ce que je préfère, c'est la mise en condition:

 

2010-8298.jpg2010-8300.jpg2010-8302.jpg

 

Notez que le chien n'excelle pas en la matière, même si elle tient à participer.

Publié dans César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Avant la tentative de suicide de la poupée, moi je dis qu'il y avait des signes de déprime....n'est-ce pas elle en perdition sous la table???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pense qu'ELTON devrait exceller lui dans cet art !!!!<br /> <br /> <br /> bon courage....vas tu beneficier d'un tarif groupe chez le tiffeur pour chiens???<br /> <br /> <br /> biz encore !(je rattrape le retard de lecture et faut dire que t'en as profité pour pubier pendant mon abscence !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre