A l'usure

Publié le par Eve

Ca faisait partie des choses dont... vous savez... "moi vivante, jamais de jamais...". Mouais. Bon. Autant le dire franco de porc Hector, c'est peut-être l'effet du temps ou simplement sa place de numéro trois ( j'ai bien remarqué que le parent se ramollit au fur et à mesure que la fratrie augmente ) mais il s'avère que Môssieur César obtient des "trucs" ( c'est le mot, je n'en trouve pas de plus adapté vois-tu) jamais accordés à ses aînés. Life is not fare. Ouaip.

 

Par exemple, prenons le pyjama. Gormiti, le pyjama. Moi j'aurais dit "la honte" (et vous aussi j'espère ?). Ben kenéni. "Trop la cla-sseuh !"

 

2010-bis-8657.jpg

 

Je ne vous parlerai pas de son cartable à roulettes ( " nan nan nan jamais de ma life, c'est pas bon pour ton dos" . Propos recueillis en 2004, 2005, 2007 et 2008).

J'ai un peu honte. Tout de même...


Publié dans César

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je compatis....quelle horreur!!!c'est pour qui les cauchemars ??<br /> <br /> <br /> fais attention à toi....amitiés Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Même avec tes talents de photographe, celle-ci est pas terrib!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le cartable à roulettes,rassure-toi, j'ai craqué aussi...vu le poids du cartable par rapport au poids de la loustic....y pas photo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne te félicite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre