Ze riteurn of ze troupe

Publié le par Eve

Allo Allo ici la Belgique. ON EST RENTRES !!!!!

Après un voyage de ... euh... 18 heures, nous voilà à la maison. Avion retardé par la neige... pfff quelle idée de voyager en Décembre, aussi !?! Les filles ont été d'une sagesse et d'une patience d'ange.
A l'arrivée à Bruxelles... épuisées mais solidaires !


Les garçons étaient heureux de rencontrer leur soeur.
C'est tellement gai de les voir tous les 4. On a l'impression que ça a toujours été comme ça ! Comme à chaque naissance, en fait...

Le goûter, à 4, c'est top aussi:



Thaïs a investi la maison, les personnes, les jouets... elle est ravie de toute cette activité.


Thaïs s'approche doucement des crayons. Contrairement à ce que disait son dossier, il semble qu'elle n'ait pas eu beaucoup de stylo entre les mains ! Elle ne savait même pas du tout les tenir il y a 15 jours...

"Ca vous dérange si je fais comme chez moi ?"



"Bon, et comme j'ai du boulot à rattraper, je m'y mets de suite. C'est que j'ai comme qui dirait un léger retard d'activités à combler, moi ! Alors je sors tout ... et je trie." ( c'est très Montessori, ça... top ! Je sens que je vais bien m'amuser avec mon nouveau joujou bébé que j'ai à moi...)








Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waho trop chouette de voit Thaïs à la maison!!!!! Thaïs a vraiment des airs de Zoëlie! trop marrant! nous aussi Zoëlie n'avait jamais tenu un crayon!!! d'ailleurs elle n'aime pas trop faire des dessins! tu vas voit comme elle va vite rattraper!!!!C'est trop bien de voir vos quatres enfants ensemble!!!!! espérons que pour noël on est droit à une photo avec papa maman et vos pitchouns!!!!!plein de gros bisous!!!!
Répondre