Innocence

Publié le par Eve

Hier, la maîtresse de Thaïs me racontait la séance lecture du matin. Elle leur a lu un livre où il était question d'une petite fille chinoise.
Elle a attentivement écouté les commentaires qui s'en sont suivis, évidemment.
Quand elle m'a raconté ce qu'elle a entendu, elle en riait encore... 

Thaïs: "Moi et ben moi et ben je suis étée en Chine ! (oui je sais... ma fille a le verbe original parfois) 
Zézette et son girl's band rose: - Ah bon ?
Zozo et ses durs zà cuire: Et qu'est-ce que tu faisais, là-bas ?"

Au bout d'un moment il parait qu'il y en a quand même un qui a trouvé qu'elle avait un peu des cheveux comme la fille du livre. Perspicace, le nain de jardin. Il ira loin. Respect...

 2010-7563.jpg

Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop belle la princesse !!!!<br />  la copine de Nina, Margot ,nous a raconté qu'elle a fait un voyage en Chine(exact nous ont dit les parents !) ,mais elle n'y a pas croisé Nina ....alors elle doute qu'elle soit<br /> réellement chinoise !!!! quelle perspicacité !!!trop drole !!!!<br />  bisous à tous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre