La taupe II

Publié le par Eve

Comme dirait Pacôme: "Quand on regarde Thaïs, on se demande si les clowns sont vraiment dans les cirques !"

Séance je bouquine avant la sieste... comme maman ( enfin... comme-maman-si-elle-avait-le-temps-de-faire-la-sieste)



Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
TROP MARRANT LES LUNETTES!!!! rire!!!!!!!! heu oui le manque de sommeil j'ai connu jusqu'au....5eme mois!!!!!!trop beau le dessin sur le tableau! manque plus que les poules! les ânes, les lapins et la rivière!!!!!!! hihihi!!!moi je cherche toujours je trouve des trucs pas trop mal en ardèche...à voir dans quelques années...mon rêve!!!!gros bisous!!!!et bonne fin d'année!Zoëlie regarde Thaïs elle dit qu'elle ne la connait pas et que c'est Zoëlie!!!!!!!!!! pas grave elles feront alors connaissance! rire!
Répondre