Comme maman

Publié le par Eve

Quand on dit que les filles ne sont pas tendres avec leur mère... on est encore loin de la vérité.
Thaïs s'est promenée toute la journée avec ça sur le nez. " Comme maman". Suis-je autorisée à le prendre mal ?


Dans la série "je fais tout pareil que moman" ( mais pire... si si j'insiste), voici la tambouille:



A la différence que moi, je ramasse, après...

(Ce que je viens d'écrire, juste au-dessus, c'est:
           1) du français
           2) du belge
           3) ni l'un ni l'autre)

Publié dans Thaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah! je vois que Thaïs aime les "jeux" Montessori!!! ah! la tambouille non stop ici!!!! Après tu pourras essayer avec un peu d'eau et 2 pichets identiques...toujours avec un plateau en dessous! rire!!!Moi des graines de tapioca j'en retrouve encore! rire!!!!Les lentilles c'est pas mal!heu....les lunettes...Zoëlie tous les matins les amène à son papa en les mettant sur son petit nez! trop marrant!gros gros bisous
Répondre