J-12 heures

Publié le par Eve

Ca va commencer....

Entendez-vous ce silence ? C'est le calme avant l'ouragan.

Les déménageurs arrivent demain à 8h30. Ca tombe bien, c'est l'heure où les enfants commencent l'école. Mais bon, on ne va pas se laisser décourager par des détails. Sachant qu'à 9 heures je dois être dans l'autre maison pour l'état des lieux d'entrée, autant le prendre tranquille et comme ça vient. On dit aussi "à la va comme j'te pousse". Oui, c'est ça. Je vais plutôt faire ça.

Ce matin j'ai fait une liste de ce que je devais faire aujourd'hui. Et évidemment, le sort s'est acharné à me faire changer tous mes plans, ou presque. Alors tant pis, ce sera comme ce sera. A l'arrache. C'est ce qu'on sait faire de mieux...

Les enfants ont bénéficié d'une guérison miraculeuse en milieu de matinée, ce qui fait que nous en avons profité pour remettre une dernière fois de l'ordre dans leurs chambres.

La chambre de Pacôme comme vous ne l'avez jamais vue ( moi non plus dailleurs)


 César en plein travail dans ses appartements


 On y est presque...













Ce soir au diner, les enfants étaient surexcités à l'idée que c'était leur dernier diner sur cette table, avec des assiettes, des couverts, etc. L'idée de manger des pizzas froides à même les cartons du livreur demain soir semblait les transporter. Quand j'ai rajouté qu'il fallait que je trouve des gobelets, c'était l'apothéose, la promesse du paradis! Bref, on devrait faire ça plus souvent.



"Et dans la nouvelle maison, on remangera des pizzas dans des assiettes en carton."





Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article