Veuillez patienter svp

Publié le par Eve

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait l'école buissonnière (surtout les loulous en fait) pour aller faire faire les papiers d'identité qu'ils n'ont (toujours) pas: les passeports et les cartes d'identité françaises.
Tout un programme, me direz-vous ?! Ne sous-estimez pas l'exploit... Il faut savoir que j'ai juste viscéralement  horreur des démarches administratives, et que, en général,  je laisse pourrir autant que je peux...
Mais là, quand même, il me semblait qu'il fallait faire quelque chose tout de même... Ne serait-ce que parce qu'Orane va avoir besoin de son passeport d'ici peu ( pour aller en Chine), et que quand y en a pour une y en a pour trois quatre... Aaaah les joies des familles nombreuses !

Au consulat on attend attend attend avant, on attend attend attend pendant ( il faut 687 formulaires parfaitement remplis sans aucune erreur avec des empreinte digitales qui ne bavent pas), et on attend attend attend même avant de payer. Bref, c'est ch----.

Mais je dois dire que l'expérience m'a permis de constater qu'ils ont grandi. Regardez vous-mêmes ( et admirez siouplé !)



Pour ceux qui ne les situent pas, de gauche à droite: Pacôme, Orane et César Soual. Si si... je sais, c'est étonnant... parfois moi aussi j'ai du mal à les reconnaître quand ils sont comme ça...

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article