Un hiver

Publié le par Eve

Ma décision est prise. Certains me disent qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir sauvée, mais tant pis, je l'affirme haut et fort: je viens de passer l'unique hiver de ma vie à Varsovie. Et en plus ça rime.

Cet été, quoi qu'il arrive, j'emmènerai comme toujours mes petits à la campagne. Mais quand viendra la fin des congés, je ne referai pas de valise, je n'aspirerai pas le fond des tiroirs et ne fermerai pas les volets. Non. J'irai plutôt ramasser des mûres et préparer les cartables de mes petits oiseaux revenus à la vie sauvage.

J'ai dit.

Et si les problèmes s'accumulent, je penserai tout bas ce que je dis souvent aux enfants, à savoir qu'il n'y a pas de problèmes, que des solutions. Et j'essaierai d'y croire très fort. 

Le poulailler est commandé et les clapiers ne sauraient tarder à arriver à destination. Voyez, j'ai retrouvé mes clés et la marche avant est enclenchée.

 

Publié dans Ballore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelques corrections:<br /> <br /> - "ramasser des mures" ET des champignons !!!<br /> - "les poulailler" ... il sera debout entre le 23 et le 29 avril foie de juju (je dis foie car y'a apéro por feter ca) <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça c'est bien dit!<br /> Suis de tout coeur avec toi ...vive l'été...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />    il ne reste plus qu'à penser au potager....et vous serez au moins surs d'avoir de quoi vous nourrir !!!! LOL !<br />   pour les "solutions",tu devrais pas manquer d'imagination? non?<br /> "quand on veut ,on peut"!!<br />     biz<br /> <br />  Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme je dis aux filles : "Gogo Gadget ô Go" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre