Polish Peanuts

Publié le par Eve

Ca fait quelques temps déjà que je trépigne, je ronchonne. Je n'ai plus envie. Je vais au cours de polonais à reculons, je bâcle mes devoirs sur un coin de table 40 minutes avant qu'il ne soit vraiment trop tard, je ne relis mes cours que sous la menace... Bref, je n'ai plus envie.  Alors j'ai décidé que je n'irai plus. Je sais être polie, demander mon chemin et trois kilos de tomates. Bref, j'ai acquis le kit de survie de l'expat en Pologne.

J'arrête.

Après avoir pris ma décision; hier soir, je me suis allongée dans mon lit et une image m'est apparue. Rien de mystique vous allez voir, mais c'était une image de mon enfance. De celles qui resteront gravées longtemps. C'était un poster, une image et une phrase :

Je suis heureux, 
laissez-moi dans mon ignorance...
 
Peanuts - Snoopy And Woodstock


Je suis bien d'accord. LA PAIX.

A mon âge, j'estime que j'ai le droit de faire ce que je veux. Alors je le fais. Et ce n'est pas du polonais.

SOU-LA-GEE
 

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Masz rację, Polskie To nic nie robi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'avais le même poster quand j'étais au pensionnat!<br /> Bon, ben maintenant que tu te débrouilles pour les oeufs d'hérisson, t'as bien raison, ça SUFFIT!  Non mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'as raison,c'est comme ça que j'aurais agi .....<br />    CARPE DIEM .....telle est ma devise !!!<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre