Petite liste entre amis

Publié le par Eve

- Poules ?

4 au poulailler 

- Lapins ?

  dans le clapier

- Lapereaux ?

2 tout frais, merci

- Potager ?

en cours de réalisation

- Chats ?

adoptés, enfuis, rattrapés ouf

- Déménagement ?

294 cartons bien arrivés.

une bonne moitié déballée et installée ( le reste demain mon lapin)

- Dos ?

en compote. Plus rien à en tirer

- Travaux ?

première tranche presque finie

- Anniversaire ?

35 ans et un mari-surprise pour le week-end

- Enfants ?

en vadrouille, difficile d'avoir les 4 sous le même toit.

Ordinateur ?

branché. Manque juste le câble pour passer les photos ( plus que 153 cartons à fouiller...)

 

Si je devais résumer le mois du Juillet je dirais : A la campagne y a toujours un truc à faire.

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je trouve que tu ne t'en sors pas trop mal vu la longueur de la liste et probablement le fait qu'en plus tu aies reçu en permanence des invités au mois de Juillet.<br /> <br /> <br /> Moi je dis, chapeau bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre