Chichis et sushis

Publié le par Eve

On connaissait la journée tupperware, voici la journée "viens à ma vente privée où j'ai tout fait avec mes doigts". Le marathon des copines qui aimeraient que tu achètes un truc, en quelque sorte. Sauf qu'elles sont plein, et que tu fais deux mille bornes rien que dans la matinée, et que tu ne pourras pas acheter tout à tout le monde...
 
Pour faire bloc, nous partîmes 3, bras dessus bras dessous, après avoir abandonné déposé nos enfants. En gros, j't'explique le principe:  il faut sourire ( beaucoup), regarder ( si si quand même) un peu, et gentiment papoter. Tout ça en essayant de résister aux invitations répétées et insistantes pour goûter aux pitites douceurs que les filles ont préparé et qui n'attendent que toi. Mais pour ce dernier point, vous connaissez ma volonté... 4327 Kcal la journée. Ma balance est en deuil.

Pour faire staïle je surveille ma ligne, se ruer dès midi sonnant dans le premier restau japonais venu et se gaver délecter de ces mets que eux seuls savent si bien faire avec leurs doigts. Rigoler haut et si fort que tout le monde vous regarde. S'en foutre et continuer, ça détend.

Puis déposer l'une des trois drôles de Dames et filer illico à un café d'expates. Parce qu'on ne va tout de même pas se laisser mourir de faim et de soif. Faut pas rire avec ces choses-là, il parait que l'hiver est rude ici.

Journée, ééééééépuisante, hyyyyyyypocalorique, loiiiiiiiiiiiiiiiiin de chez nous.

 

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article