Journée sportive

Publié le par Eve

Aujourd'hui nous sommes allés à la plaine de jeux/pleine de jeux.

3 heures de sauts, glissades, escalade, piscines à balles, etc... "Le rêve" dixit Pacôme.



Aaaaaattention dessous !!!


Et hop...



Laissez-moi sortiiiiir !



Je vais chercher le pain, je reviens...




C'est quand même crevant de s'éclater pendant des heures...


Sauf pour moi. Z'avez vu mon t'shirt ?



Et re re re re re re re...


Même pas peur


C'est pas le bonheur ça ?



Je crois qu'on m'appelle. Si je pars en courant, elle n'osera pas me suivre...



Ouf, c'était juste pour que je vienne manger (super proprement vous noterez)



MOI j'ai des manières, c'est pas comme l'autre sauvage ci-dessus...


Bref une chouette journée...



Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article