Salut !

Publié le par Eve

Salut tout le monde ! Si vous réussissez à me lire c'est que j'ai ENFIN trouvé les bons boutons !! VICTOIRE !!!

Bon, voilà, j'ai décidé de créer un blog, pour tous ceux que ça intéresse, étant entendu que le "ça" = "les nouvelles neuves de notre petite famille".

Evidemment, je vous demande la plus grande indulgence car vous vous rendez bien compte ( ceux qui me connaissent) que créer un blog pour moi équivaut un peu à descendre une piste noire les yeux fermés, écouter les informations en russe ancien ( je ne sais pas si ça existe mais j'imagine que ce doit être quelque chose ) ou lire une pièce de théatre en mandarin... c'est pas gagné quoi !

La deuxième étape consistera donc tout prochainement à faire apparaitre des photos de la dite "petite famille" sous vos yeux ébahis... mais il faut encore que je trouve les boutons qui me comprennent parce que pour l'instant, je rame. Gardons l'espoir... et attendons le retour de Monsieur mon mari pour qu'il me trouve ces fameux boutons magiques, lui qui sait parler aux machines.

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Bravo !!!<br /> Apparemment, tu ne te débrouilles pas si mal que cela en russe ancien !<br /> On essaiera d'alimenter ce blog en nouvelles fraîches !
Répondre