C'est l'heure

Publié le par Eve

... enfin, celle qu'on nous avait communiquée. 8h30. L'heure de l'ouverture de la maison, de l'arrivée du camion et des personnes concernées (professionnellement parlant, entendons-nous) par notre déménagement.

Seulement, à 8h30 il n'y avait que le camion, et nous. Pas de clés, personne concerné par notre déménagement, même professionnellement.. Le déménageur en chef nous ouvre brutalement les yeux " bienvenue à Varsovie ! Ici, la coordination, vous savez..." Ah. Non. On ne savait pas. Mais maintenant ça va beaucoup mieux. Merci.

Pffff, tout ça ? Fichtre.

 

Et puis finalement, certains se sont souvenu qu'ils avaient un petit métier et sont finalement venus nous ouvrir la maison.  

Je n'ai jamais eu un garage comme ça ( presque vide et rangé)  alors, je ne résiste pas... Je vous rassure: à l'heure qu'il est, ce n'est déjà plus qu'un souvenir.

 

Deux journées à plein régime, avec quelques moments de surchauffe ( au thermomètre aussi d'ailleurs. 32° ça ne facilite pas un déménagement ). Mais on voit le bout du tunnel de cartons. Le salon ressemble à un salon, la cuisine à une cuisine, deux chambres sont habitables, bref, on peut dire que la mission est quasiment accomplie.




Et pour la première fois hier soir, nous avons dormi at home souite hhhôme.



Constat, ce matin au réveil: les mouszticzy ne sont pas gentils ici non plus. 

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon ben ça m'a l'air bien emmenagé tout ça!!!!!quelle energie!!!!!  je suis heureuse de vous revoir ,et les grands ou sont ils?bonne chance pour cette nouvelle vie,amitiésVéro,maman de Nina
Répondre