Sas de décompression

Publié le par Eve

Puisque l'heure du congé de carnaval ( ils sont drôles les belgicains, ils parlent bizarre parfois ) a sonné, je cours préparer mes sacs de jeans pourris pour aller me cacher dans ma maison à moi que si t'as pas l'adresse tu la trouveras jamais ( déjà si tu l'as, c'est pas gagné, alors...).
JE PARS EN VACANCES YTOUPI YAYAAAA YOUPI YOUPI YAAAAAAA.
Et pi, chose surprenante autant qu'inhabituelle, je pars AVEC mon cher et tendre. Pas que, évidemment. Il y a les 4 fantastiques, la copine, le chien, le chat, les cochons d'Inde. Mais pour une fois, je ne serai pas toute seule devant. Un peu marre parfois de faire le petit cheval blanc. Ça va faire bizarre. Peut-être même qu'on aura le temps de parler ( remarquez, 7 heures, le contraire serait étonnant). Ce serait une bonne idée, ça, en ces temps où son planning s'enflamme et le mien fume encore. Un peu débordifiés, les Soual, en ce moment. Po grave, la vie continue. La preuve JE PARS EN VACANCES YOUPI YAYAAAA YOUPI YOUPI YAAAA. Mais je l'ai déjà dit, me semble-t-il.


Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONNES VACANCES!!!Profites en bien!!!!!!!!!!et à bientôt!!!gros bisous
Répondre