Quelle journée, mes aïeux

Publié le par Eve

Impossible de résister à une lumière pareille après 4 mois d'obscurité. Le parc, voté à l'unanimité, en attendant le retour du père ( pas seul, le père, vous verrez ça ).






Oui oui, ils sont tous à moi.




Voilà voilà tout ça. Retour à la maison pour cause d'arrivée imminente de leur Père qui était dans les cieux en provenance d'Atlanta et... ça. ( Pas le chien pendu à la boîte... hein )



Parce que quand Môôôssieur monchérétendre ( n'oublions pas que c'est la Saint-Valentin, restons zen et courtois) décide de faire un caprice, ça donne ça:



- Peeeeeetit petiiiiiiiit ! Viens ! N'aie pas peur du touuuuuuuuut ! On est tous lààààààààà !
- Ben justement. V'faites peur à voir, là, les gars.


Enfin voilà. Tout ça. Et pour s'aérer la tête et les oreilles, Orane et Moamême sommes allées faire du shopping. Naaaan ? Siiiiiii. Entre filles. On a même acheté ( des chaussures et ) un zouli pitit liberty pour faire une zoulie pitite robe d'été à la demoiselle. Naaaaan ? Siiiiii. Trop contentes, qu'on était.




Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique, la bête! elle finira par s'y faire...preuve en est avec notre monstre...
Répondre
E
il a l'air content le papa!!!!!il est beau le minou!!! comment s'appelle t'il alors????Super que le soleil soit de retour! ici aussi mais très froid!!!!Je trouve que Thaïs a vachement grandi!!!!J'ai hâte de voir la belle robe liberty! j'adore ces tissus!!!et vous avez raison c'est chouette le shopping entre filles!!!!Gros bisous!!!
Répondre