Tadaaaaa

Publié le par Eve




Ca n'a l'air de rien , mais pour moi c'est vraiment important : le sac de Thaïs est prêt !!!! Chi contente... Plus que 7 jours et on part, avec ses affaires, parce que mine de rien, ce sont les siennes, et qu'elle va les porter !
En vrai de vrai ! Les chaussettes, le pyjama, et tout et tout ! Enfin, si ça lui va... on ne connaît pas sa taille alors j'ai fait à vue de nose.

Les jouets, les livres, les coloriages, sa poupée, tout est dedans.

Nos valises sont presque prêtes aussi. Je préfère être tranquille le plus vite possible et utiliser ma dernière semaine (plus ou moins) à autre chose... Il y aura déjà assez d'électricité dans l'air pour ne pas rajouter de la logistique. Et puis ça me permettra aussi de faire des "trucs de Noël" avec les enfants avant de partir. Ca va me manquer, cette année, de ne pas bidouiller avec eux...


Vous savez ce qui me retourne le plus ce soir ? C'est que je réalise que Thaïs entame la dernière semaine de sa vie en orphelinat. Dans 8 jours elle tournera définitivement le dos à cette vie pour devenir la fille de ses parents, la petite dernière d'une famille française de 4 enfants, une petite fille unique et irremplaçable, bref MA fifille à moi, quoi. 

Peut-on comprendre tout ce que ça signifie, quand on a 4 ans ?

J'en doute.


Je voudrais  pouvoir me transporter instantanément dans sa chambre ( puisqu'il est minuit à Shanghai ) et lui souffler au creux de l'oreille que papa et maman arrivent très bientôt, et qu'elle doit nous faire confiance.

Comment ça, "c'est pas possible" ? D'abord, je m'en doutais un peu: je n'ai jamais reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Tant pis, je prendrai l'avion. On ne va quand même pas se laisser arrêter par des détails techniques, non ?


Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article