Le programme ! Le programme !

Publié le par Eve

A la demande générale de moi-même, voici le programme du voyage. D'où: le titre, tout en subtilité, comme je sais si bien le faire. Hum, merci merci.


Donc, le programme disais-je. Oui je sais je me répète. Avec trois ( presque quatre) nains de jardin, il faut savoir répéter sans compter...


Donc, le programme:


07/12: décollage de Bruxelles direction Pékin.


08/12: Arrivée à Pékin à 5h10 ( le matin quoi). Départ pour Shanghai par le vol gnagnagna à 9h, arrivée vers 11h05. Direction le Jinwaitan, qui s'appelle aussi le Bund Hôtel. Et là, texto sur le programme: "Prendre l'enfant l'après-midi." ( ça fait pas un peu liste des courses, ça ? Bref, on s'en fout, on n'est pas contrariant, on va faire ça tralalalala, même si on est gravement en état de décomposition après environ 22 heures de voyage. Pauv'gamine, elle va devoir border ses parents à peine elle en a !)


09/12: Paperasses, je vous passe le détail, c'est démoralisant.


du 10 au 12/12:  re-paperasses, visites touristiques. Ben on va dire que ça va être bien.... parce que j'en sais pas plus.


13/12: Prendre le vol gnagnagna ( pas le même qu'à l'aller) direction Pékin à 8h55 arrivée à 11h10. Loger à l'hôtel Wangfujing.


14/12: visite du palais d'été


15/12: paperasses et visite du Temple du Ciel, parce qu'il n'y a pas de raison qu'on ne fasse "que" en ch---, après tout.


16/12: paperasses


17/12: promenade dans les ruelles de la ville ( y a des ruelles à Pékin ??? Pffff chuis nulle en géo)


18/12: aller à la Grande Muraille ( héhé)


19/12: visite de la Cité Interdite (re-héhé)


20/12: Repos ( ou coma, on verra )


21/12: retour à casa nostra par le vol gnagnagnagna départ de Pékin à 2h du matin, si on a tout bien fait ce qu'ils ont dit les 9, 10, 11, 12, 15 et 16/12. Sinon recommencez à la case départ et oubliez votre Noël en famille.



VALA vous savez tout et nous aussi. Enfin, ça c'est le plan... faudra voir en vrai, comme on dit.


Et la bonne nouvelle de la journée, c'est... c'est ??? C'est qu'à partir d'aujourd'hui je peux décompter sur mes petits doigts que j'ai sur les mains, et  sans les pieds !Trop classe.





Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel super programme!!! Lol. Et dire que cela nous pend au nez aussi. J'ai déjà peur, comme tu dis, faut voir si après tout ça on ne sera pas dans le coma!!! Je décompte avec vous aussi et j'espère en même temps que ce sera bientôt notre tour. Au fait tu prends ton pc pour mettre à jour ton blog de là-bas? Et une autre question pratique, faut-il des prises spéciales pour aller là-bas? Bisous
Répondre
P
J'ai éclaté de rire en lisant - pour la journée de repos - COMA !!! Il est vrai que nous n'en serons pas loin je crois.<br /> Ben oui Eve y a des ruelles à Pékin. Ca s'appelle des HUTONGS. .<br /> Bises
Répondre
V
allez!!on compte avec vous!!!!ce prochain week-end sera le dernier à 5 pour vous....Thais doit aussi compter les jours car elle doit etre préparée à votre venue depuis la reception du colis;<br /> à+<br /> vero,maman de Nina,qui dit connaitre Thais,mais ne plus savoir comment elle s'appelle!!!!!
Répondre