Ca me dit (arf)

Publié le par Eve

Oula le jeu de mots !! Violent !
Je me fais rire toute seule.

Bon, passons. Qu'est-ce qu'on a fait aujourd'hui ? Aaaaaattendez je regarde mes archives. Ah oui, on a fait du shopping à la fnac. Le syndrome Peter Pan a encore frappé et j'ai acheté aux enfants trois coffrets dvd de "Mask", "Les maîtres de l'Univers", et "Le magicien d'Oz" (c'était des super-promos, une affaire j'vous dis.). Pour ceux qui ne connaissent pas et bien... euh... je suis navrée. Pour les autres ( les jeunes), je suis au regret de casser vos souvenirs d'enfants. Force est de constater que le prince Adam des maitres de l'Univers n'est pas si terrible que ça, même quand il brandit son glaive en hurlant "Par le pouvoir du crâne ancestrale....". C'est un coup dur, de le revoir après ... hum hum... 20 ans... 25  (tout au plus) ? Je ne sais pas lequel de lui ou moi a vieilli, mais je lui trouve un petit air de batracien mal huilé qui n'est pas des plus sexy... Enfin, maintenant qu'on a fait notre vie chacun de notre côté, ça n'a plus d'importance...
Après ce court passage à la fnac ( à l'origine c'était pour ramener la PS3 que Pacôme a  bloqué, en y coinçant un dvd -qui n'est pas à nous dailleurs-; 4/5 semaines de réparation, 200 euros merci et à bientôt) et pour égayer une journée qui avait mal commencé ( cf l'épisode PS3), nous avons décidé d'aller manger au restau en attendant une séance de ciné. Les critiques nous ont poussé dans la salle où était projeté "Dragons des mers". Pour être sincère: gardez votre argent , c'est "Sauvez Willie" version monstre du Loch Ness... palpitant.



Au resto, le coin qui permet aux parents de manger "tranquilles"

c-resto-jeux-samedi-copie-1.JPGo-p-tableau-noir-resto-samedi.JPG



La famille Pasmoalépopcorn au ciné:

cin--samedi-pop-corn.JPG

Publié dans infini-et-retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article