Le club des 5-1

Publié le par Eve

Ce matin, Pacôme est parti en classe verte. Pour trois  jours seulement, mais quand même...

J'ai trouvé les deux frères bien serrés l'un contre l'autre ce matin à l'aube... Sont-y pas mignons ? Pour une fois qu'ils ne se tapaient pas dessus ! C'est que l'heure était grave: départ du bus dans 60 minutes. Ca ne rigolait plus.

C-P-matin-classe-verte.JPG



Finalement, Pacôme a retrouvé sa motivation à son arrivée à l'école.

Mouais, c'est pas encore 100% partant...

IMG_4148.JPG


 Mais quand il a été l'heure de monter dans le bus, il s'est précipité dans la file.... ( il est devant la maitresse... ok, faut encore trouver la maitresse !)

d-part-p-classe-verte.JPG


Evidemment au dernier moment on a vu  mon Pacôme sauter du bus et se jeter sur moi en hurlant "MAMAAAAAAN JE T'AAAAAAAAAIIIIME !" avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Hum hum, moi aussi mon chéri, mais il faudrait quand même que tu songes à monter dans ce bus et y rester
parce que, vois-tu, il démarre, là maintenant présentement , et tout le monde t'attend !
- Ah ? Oui !? Bon ben salut alors !"

Mon Pacôme, quoi ! Ca a permis aux quelques parents qui n'avaient pas encore repéré le spécimen de l'identifier formellement.



Depuis le retour de la troupe à midi , on n'a rien fait. On zone... C'est un peu comme s'il   nous manquait une patte... on est plus lents.

On a quand même fabriqué une tarte tatin. C'est mercredi, malgré tout,  et il ne faudrait pas se laisser mourrir de faim ! César n'en revenait pas qu'on fasse EXPRES de mettre la tarte "tout à l'envers". Vraiment, rien ne va plus aujourd'hui !
" Ah ouais, ça fait quand même une tarte, dis donc ! Epatant..."

c-tarte-tatin.JPG

Publié dans Pacôme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article